Chaise de bar ou chaise haute de chez Okay

Chaise de bar ou chaise haute de chez Okay pour suivre toutes mes annonce tapez saly59000 en toute catégories ou saly59000 en vêtement pour les habilles

car je rajoute des offres tt les jours

je vous propose le lot de deux chaises de bar ou chaise haute pour table haute ou cuisine américaine très modernes très design pour une décoration parfaite
les dimensions :
90cm du bas au dossier
65cm du bas au siège qui fait 39/36 cm
repose pieds imitation cuir blanc excellent état
60euro les deux sinon je les garde elles sont belles

tt ce qu'il ya sur votre écran est tjrs disponible car je supprime dès que le bien a quitté la maison

pour plus d'info 0612885989/0320290471 ou via le net je réponds dans tt les cas sauf SMS!!!!!!!!!!!!!!!.a bientôt


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chaise haute de bar

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger