Chaise haute/tabouret de bar*contemporain*blanc

*tabouret/chaise de bar très tendance*

*confort contemporain*

Installez-vous confortablement dans cette chaise de bar devant votre table haute ou bar
*
couleur blanche sur un pied chromé
*
réglable en hauteur si on sais comment faire
mon fils change toute sa déco
il n'a jamais utilisé cette chaise car pas de bar ni de table haute
ha.....les enfants sa change tout au tout
c'est géniale pour vous a petit prix
faite vous plaisir
en très bonne état
*
je vous remercie pour votre visite
n'hésitez surtout pas a me poser des questions ou faite moi une offre je ne peut refuser...!!!!
*
je vous souhaite de très bonnes emplettes

venez voir sur place, tout les jours après 19H et le WE entier ....juste un petit mail afin de confirmer un rdv.....encore merci et a bientôt peut être


35 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chaise haute de bar

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger